Action contre le Chômage et la Migration ''ACM-NIGER''

Présentation de l'Organisation

 

A Propos

Action contre le Chômage et la Migration ''ACM-NIGER'' est une Organisation Non Gouvernementale, Apolitique, non Confessionnelle et à but non lucratif, créée en Août 2017 et agréée par l'Etat du Niger par arrêté n° 00168/MISPD/ACR/DGAPJ/DLP du 12 Mars 2018.

L’Organisation est engagée dans la lutte contre le Chômage et le sous-emploi des Jeunes, l’Insécurité Alimentaire en milieu rural et la Migration Irrégulière.

Missions

La vision de l’ONG ACM-NIGER est de faire du secteur primaire un moyen de lutte contre le Chômage et le sous-emploi des Jeunes, l’Insécurité Alimentaire en milieu rural et la Migration Irrégulière, autrement dit, le moteur du développement de notre pays.

De manière spécifique, l’Organisation vise à :

  • Contribuer significativement à la résorption du chômage et du sous-emploi des jeunes à travers le développement du secteur privé ;
  • Lutter contre l’Insécurité Alimentaire en milieu rural ;
  • Lutter contre la Migration Irrégulière.

Ainsi, pour l’atteinte des objectifs ci-dessus énumérés, un programme constitué essentiellement de trois (3) projets, servant de cadre de référence pour l’ensemble des interventions de l’ONG, est élaboré relativement aux différents domaines d’intervention.

Date de dernière mise à jour : 12/03/2018

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×